Propos « haineux » contre Abdoulaye Daouda Diallo : Elhadji Sarr s’en prend à Modou Bara Dolly

Serigne Cheikh Modou Mbacké Bara Dolly s’est attaqué au ministre des finances et du budget. Dans un entretien accordé à Senego, le Mbacké-Mbacké a assuré que Abdoulaye Daouda Diallo est à l’origine de la cacophonie qui rythme l’Assemblée nationale du Sénégal.

Elhadji Sarr charge Modou Bara Dolly

Le religieux fonde ses accusations sur les “ambitions” que portent Abdoulaye Daouda Diallo qui, selon lui, veut hériter du fauteuil présidentiel après le départ de Macky Sall. Répondant à cette sortie, Elhadji Sarr, le responsable Politique de Ziguinchor s’est dit outré par les propos “haineux” du député.

“Le député Bara Dolly par sa sortie à l’Assemblée nationale a démontré à quel point est un personnage sénile doublé de faire valoir du ministre Abdoulaye Daouda Diallo. Voilà une personne qui n’a pas hésité à accuser publiquement le Président de la République d’achat de conscience lors de son émission faram faccé du 26 août 2020, pour chanter les louanges de Daouda Diallo”, se rappelle M. Sarr.

Pour lui, “les Sénégalais ne seront en rien surpris de le voir récidiver en insultant de dignes collaborateurs du chef de l’état. Ce qui est en jeu pour ce mercenaire de la scène politique dépasse sa seule sortie indigne d’un député représentant du peuple. Le ministre Daouda Diallo et son sbire n’y feront rien car ce combat est perdu d’avance pour eux”.

Source link