Présidentielle Guinéenne : Le général Ibrahima Baldé met en garde contre les fauteurs de troubles

le Commandant de l’Unité Spéciale de sécurisation des Elections (USSEL) a mis en garde, samedi, les personnes qui seraient animées par le désir de troubler l’ordre public à l’occasion de l’élection présidentielle de du dimanche 18 octobre. Selon Ibrahima Baldé, aucun acte de ce genre ne sera tolérer.

Que les fauteurs de troubles se le tiennent pour dit. L’Unité Spéciale de sécurisation des Elections (USSEL) est en alerte maximale. “J’en appelle à l’esprit de civisme de tous les citoyens pour le respect des lois et règlements permettant le bon déroulement du scrutin. Autant l’exercice des droits civiques sera préservé par l’unité spéciale de sécurisation des élections, autant l’USSEL n’autorisera aucun cas d’atteinte à l’ordre public“, a déclaré, selon Africaguinée.com, le général Baldé.

Sanction

A cet effet, un numéro vert (122) est ouvert 24 heures sur 24. Il est à la disposition pour signaler tout cas. “En tout état de cause, tout fauteur de trouble sera interpellé et déféré devant les juridictions compétentes de notre pays“, a déclaré le Général Ibrahima Baldé.

Source link