Présidentielle américaine: « Ils essaient de truquer cette élection. C’est très grave », Donald Trump

Le président américain Donald Trump continue d’affirmer que les démocrates tentent de voler l’élection présidentielle, deux jours après un scrutin qui n’a pas encore permis de déterminer clairement un vainqueur.

Fabriquer les résultats…

“Nous ne pouvons permettre à personne de museler nos électeurs et de fabriquer les résultats”, a déclaré Donald Trump en début de soirée, jeudi, lors d’une allocution à la Maison-Blanche. C’était la première fois que le candidat républicain prenait la parole depuis le jour de l’élection.

Vote légaux…

“Si vous comptez les votes légaux, je gagne haut la main (…) Il n’y a pas eu de vague bleue. Il y a eu une vague rouge. Les sondages se sont trompés et les médias ont été impressionnés et l’ont reconnu”, ajoute Trump.

Système par correspondance…

Selon le président américain, le système par correspondance est un système corrompu et qui corrompt les gens. Ils regardent combien de voix il leur manque et elles apparaissent d’un coup. Ils continuent à trouver des bulletins de vote.

Donald Trump a fait savoir qu’il allait continuer à déposer de nombreux recours. « Nous ne voulons pas que cette élection soit volée ». « Ils essaient de truquer cette élection présidentielle. C’est très grave ». « Tout cela est le fruit d’une machine démocrate corrompue”, poursuit-il.



Source link