Pourquoi Jota, Mané et Salah n’étaient pas les premiers choix de Klopp ?

Diogo Jota était le plan C de Klopp. Il en est de même pour Sadio Mané et Mo Salah qui n’étaient pas non plus ses premiers choix. 

Diogo Jota 3e choix

Le Mirror publie un rapport dans lequel il est affirmé que Jota a été le troisième attaquant de Liverpool cet été, après Werner, qui a rejoint Chelsea, et Ismaila Sarr, qui est toujours à Watford dans le championnat.

Werner a bien joué à Chelsea, mais nous sommes plus que satisfaits du brillant Portugais, qui a marqué sept buts en dix apparitions, dont cinq seulement comme titulaires !

Mané et Salah, roues de secours

Quelle signature il a été – et quelle chance que cela ait fonctionné comme ça. Souvenez-vous, Liverpool voulait Brandt avant que Michael Edwards ne convainque Jurgen Klopp pour Salah – alors que le patron voulait aussi désespérément retrouver Gotze – mais l’Allemand a choisi plutôt un retour au Borussia Dortmund – ce qui nous a donné l’occasion de faire entrer Mané.

Meilleure attaque de la planète

Si l’on considère que les Reds ont également Roberto Firmino – et des gens comme Xherdan Shaqiri, Taki Minamino et Divock Origi en réserve – ils peuvent dire qu’à l’heure actuelle, Liverpool a la meilleure attaque de la planète.

Source link