Portugal: Cristiano Ronaldo de retour avec la Seleçao

Après la trêve de septembre, celle d’octobre, voici celle de novembre ! Fernando Santos a publié aujourd’hui la liste du Portugal pour affronter Andorre, le mercredi 11 novembre, en amical ; puis la France (samedi 14/11 à Lisbonne) et la Croatie (mardi 17/11 à Zagreb), pour le compte de la Ligue des Nations. La Seleção aura fort à faire face aux Bleus, avec lesquels elle partage la tête du groupe C (10 points), dans la Ligue A.

Cristiano Ronaldo avait été testé positif au coronavirus le 13 octobre lors d’un rassemblement avec sa sélection après le match face à l’Équipe de France. Il avait, ensuite, déclaré forfait pour le match face à la Suède le 14 octobre, remporté par les Lusitaniens sur le score de 3-0.

Guéri après une quarantaine à son domicile en Italie durant 18 jours, le capitaine de la Selecçao a pu retrouver les terrains dimanche avec la Juventus, inscrivant un doublé face à la Spezia après être entré en cours de jeu.

Il a également été titularisé ce mercredi en Ligue des champions lors de la victoire de la Juve sur le terrain de Ferencvaros (4-1).



Source link