Polémique sur l’audience avec Mansour Faye : Ousmane Sonko tourne définitivement la page

Le leader de Pastef Ousmane Sonko semble tourner la page de la polémique avec le ministre du développement communautaire Mansour Faye, après quelques semaines de tensions entre les deux. Ousmane Sonko se donne la priorité ailleurs.

Ousmane dit niet

Interpellé à propos de l’audience avec Mansour Faye, Ousmane Sonko s’est voulu ferme : “Comme je l’ai dit lors de ma dernière déclaration, je n’en parle plus. C’était la dernière fois que j’en parlais. Ce que j’avais dit, les Sénégalais l’ont entendu et compris“, a-t-il rappelé dans des propos rapportés par Libération online.

Le retour en force des pirogues

Il s’est prononcé sur d’autres sujets, qu’il estime plus importants et plus intéressants comme par exemple le retour en force du “Barça wala barsakh“. Tout récemment, deux embarcations, en partance pour les Iles Canaries, ont été interceptées au large de Mbour.

Dans les champs

Le leader de Pastef les patriotes a effectué ce samedi, une série de visites sur le terrain dans le cadre des Vacances agricoles patriotiques (Vap). Il était notamment à Malicounda, Yenne, Bargny, entre autres.

Source link