Nouvelle polémique entre Salah et Mané – Michael Owen: « La rivalité est toujours présente »

Encore une polémique entre Mohamed Salah et Sadio Mané! Hier samedi, lors de la victoire des Reds (2-1), une action a retenu l’attention de beaucoup d’observateurs. En effet, alors que l’attaquant sénégalais était totalement démarqué et attendait la passe sur une action de Mohamed Salah, l’Egyptien a préféré y aller en solo avec un tir qui finit sur le poteau. On voit juste après Sadio Mané glisser des mots de désaccord à Salah qui y réagit.

Une situation qui rappelle le match contre Burnley la saison dernière qui avait provoqué la colère ouverte de Sadio Mané. Michael Owen a analysé ce fait de match. Pour l’ancienne star des Reds, “c’était une action très bien menée par Salah. Bien sûr Mané était tout seul au second poteau et s’attendait à une passe. On voit les deux joueurs discuter juste après l’action”.

Selon lui, la relation est saine pour le moment et les deux joueurs ont tout le temps envie de marquer. Mais, avertit-il, “la rivalité entre Salah et Mané nous l’avons vu la saison dernière et on la sent toujours”.

Source link