Nouveau gouvernement : La jeunesse de la mouvance présidentielle de KM* félicite les choix de Macky

Nous félicitons le président de la République, son excellence Mr Macky pour la formation de ce gouvernement reflétant des profils aptes à assurer la relance économique.

Ce gouvernement témoigne la volonté ferme du président de relancer notre économie nationale;

Mr le Président en tant que membre de votre cabinet comme chargé de mission nous vous témoignons de notre soutien et satisfaction relevant de cette formation gouvernementale qui traduit votre volonté de bâtir une nation émergente avec une parfaite mobilisation de ses fils.

La conversation des ministres du département de Pikine à l’instar de Abdou Karim Sall, ministre de l’environnement et du développement durable, de Amadou Hot ministre du l’économie et du plan et du ministre Aminata Assome Diatta ministre du commerce.

Nous remercions le choix porté sur Seydou Guèye. La mission confiée à cet homme participera certainement à assurer la transparence sur l’action gouvernementale avec une communication publique efficace.

Cheikh ousseynou Diouf

Chargé de mission à la Présidence de la République et coordonnateur de la cojer et de la jeunesse de la mouvance présidentielle.

 

Source link