Naples pleure son Maradona: « Pour le moment, c’est le temps des larmes »

Diégo Maradona est mort ce mercredi 25 novembre 2020. Depuis l’annonce de cette triste nouvelle, les témoignages fusent de partout. Les Napolitains pleurent leur légende, Diégo Armando Maradona, qui était un monument pour eux.

Naples en deuil

Tout le monde attend nos mots. Mais quels mots pouvons-nous utiliser pour exprimer une douleur comme celle que nous ressentons? Pour le moment, c’est le temps des larmes, puis viendra celui des mots“, peut-on lire sur le compte Twitter du SSC Napoli, qui avait écrit “Ciao Diego” dans un tweet précédent.

Un peintre du football s’en va

Aurelio De Laurentiis, président du SSC Napoli, s’est exprimé suite au décès de l’icone du club: “Maradona, c’était une légende. Le phénomène le plus important du football. Il n’y a pas de comparaison avec quiconque. Lui, c’était unique. Un génie, un peintre du football: maudit et formidable, un peu caravagesque. Demain soir, on va jouer la Ligue Europa. Je voudrais faire passer des visages de Maradona pendant tout le match. On va voir si l’UEFA nous donne l’autorisation“, a témoigné le président du club.

Source link