Mercato – Boulaye Dia: « Jouer dans les meilleurs championnats, Angleterre ou Allemagne »

Boulaye Dia donne une indication sur son prochain club ! Convoité par l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, l’international sénégalais lui ne veut pas durer dans le championnat français. Le sociétaire de Reims rêve de jouer en Premier League ou à la Bundesliga.

“Les plus grands clubs européens ? Dès que j’estimerai être prêt, pourquoi pas ? Après, on aspire à jouer dans les meilleurs championnats, en l’occurrence l’Angleterre ou l’Allemagne”, a laissé entendre le buteur sénégalais dans l’émission de France 3 exploité par Senego.

Boulaye Dia d’expliquer : “Ce sont des championnats qui attirent. Il faut aller là-bas pour quelque chose et moi ça a toujours été ça mon esprit”.

Le néo Lion de la Téranga, qui fait un excellent début de saison en Ligue 1, est aujourd’hui un homme très courtisé. En France, l’attaquant qui a déjà inscrit 8 buts avec Reims, intéresse notamment l’OM et l’OL. Il était déjà dans le viseur des Phocéens cet été pour suppléer Dario Benedetto sur le front de l’attaque, et une nouvelle tentative marseillaise ne serait pas à exclure dans les prochaines semaines.

Source link