Melania vole au secours de Donald Trump : « Le peuple américain mérite des élections justes… »

Dans un message sur Twitter, l’épouse de Donald Trump a volé au secours de son mari de président. Melania qui estime que les Américains méritent une élection juste, dénonce les votes “illégaux”. 

La première dame des Etats-Unis n’a fait que reprendre peu ou prou les éléments de langage de son mari, expliquant que les votes “illégaux” ne doivent pas être comptés. Et que les Américains méritent une élection juste. Sans toujours apporter la moindre preuve d’une quelconque fraude…

Donald Trump 

Donald Trump, qui briguait un second mandat de quatre ans à la Maison Blanche, a perdu la présidentielle américaine de 2020. C’est l’agence Associated Press qui a annoncé la victoire de Joe Biden vers 17h30, (heure française), ce samedi 7 novembre. Trump a été défait coup sur coup en Pennsylvanie et dans le Nevada, selon AP. Mais le président américain sortant n’a toujours pas reconnu sa défaite, restant sur sa ligne d’accusations de fraudes à tout-va.

Joe Biden

Joe Biden a prononcé son premier discours de président élu tard dans la soirée. Il a promis samedi d’être le président qui unifiera l’Amérique, après quatre années de tumulte.



Source link