Marche contre Islamophobie : Les imams invitent Macky Sall à la Place de l’Obélisque, (Audio)

Imam Ismaila Ndiaye de la Ligue des imams et prédicateurs du Sénégal et non moins porte parole du Rassemblement des Sénégalais contre l’islamophobie prépare, avec des milliers de Sénégalais, la marche du 7 novembre contre l’islamophobie, caractérisée, entre autres, par des caricatures dans Hexagone.  Et invite dans la foulée  le Président Sall à la manif.

Le Président Macron… 

Imam Ismaila Ndiaye, sur la Rfm ce jeudi, a d’emblée condamné les caricatures parrainées par le Président Macron en cours dans l’Hexagone. Et dans le vieux continent, rappelle-t-il, des individus, en mal de popularité, s’attaquent au Prophète Mouhamed.

…Le parrain des caricatures

Et vu la gravité de la situation, le Sénégal ne sera pas en reste pour dénoncer et condamner le comportement des Français, et en tête, leur leader, le Président Emmanuel Macron, qui ont eu à insulter 1, 8 milliardsde musulmans à travers le monde.

Macky invité à la manif

Aussi invite-t-il le Président sénégalais, Macky Sall,  à agrandir les rangs des Sénégalais en colère, prévu à Dakar, ce samedi 8 novembre à la place Obélisque. Le chef de l’Etat,  pour rappel, avait manifesté à Paris, en faveur de Charlie Hebdo attaqué par des terroristes.

En tout cas, les imams l’attendent avec impatience car,  qui peut le plus peut le moins…

Ecoutez :

 

 

 

Source link