Mamadou Ndiaye : Vent debout contre les « détracteurs » du Président Sall

Les députés Déthié Fall et Aïda Mbodj refusent de voir la réalité d’en face…“, d’après Mamadou Ndiaye. Le coordonnateur de la plateforme ” Xippil Xol Lifi Macky Def”(mouvance, présidentielle), s’en prend à “certains détracteurs” du régime en place.

Il ne cesse de dire que la vision du Président Macky se…

C’est avec consternation que nous avons suivi les sorties des députés Déthié Fall de Rewmi et de Madame Aïda Mbodj. Le premier nommé doit avoir honte. Il ne cesse de dire que la vision du Président Macky se limitait à Diamniadio. Aujourd’hui, c’est tout à fait le contraire. Il doit regretter beaucoup ses délires… Peut- être que cet homme est atteint de cécité, sinon comment vouloir ignorer les nombreuses et belles réalisations du chef de l’État qui sont visibles et perceptibles partout au Sénégal“, a réagi le responsable politique APR à Bambey.

“Déphasage” avec…

Et il va vent debout contre la Présidente du Conseil départemental de Bambey. D’après lui, “Madame Aïda Mbodj est en profond déphasage avec ce qui se passe dans le pays. Elle doit être la dernière à critiquer le pouvoir du Président Macky. Qu’est-ce qu’elle a fait pour le Baol durant sa longue carrière politique? Elle est vraiment mal placée pour nous parler d’emploi. Elle n’a rien fait pour la jeunesse du Baol…

Combien de jeunes et de femmes peuvent aujourd’hui…?

Avant de poursuivre : “Le gouvernement de la République du Sénégal a mis en place des mécanismes de financement des jeunes et des femmes comme la DER qui est en train d’accomplir un excellent travail que personne ne peut nier. Combien de jeunes et de femmes peuvent aujourd’hui chanter les louanges du Président Sall pour avoir brassé des millions pour la première fois de leur vie, après une bonne mise en œuvre de la Der ? Nous avons visité des régions du Sénégal, mais dans les localités, les gens connaissent mieux l’impact de cet instrument financier, parce que justement, désormais, sous le régime de Macky Sall, l’État vient trouver les jeunes promoteurs sénégalais sur place.

Source link