Liverpool : Klopp pourrait « facilement » convaincre Koulibaly, de jouer aux côtés de Van Dijk

John Barnes pense que Jurgen Klopp pourrait “facilement” convaincre Kalidou Koulibaly de signer pour Liverpool en janvier prochain. 

Koulibaly ou rien

L’ancien défenseur central vedette de Naples serait prêt à saisir l’occasion de s’aligner aux côtés de Virgil van Dijk, selon le média anglais, .thesun.co.uk, visité par Senego. Mais si Koulibaly n’est pas disponible cet hiver, Barnes ajoute que Liverpool ne devrait pas chercher à signer un autre joueur car il n’y a personne d’autre qui puisse améliorer l’équipe.

Koulibaly et d’autres joueurs de Naples n’auraient pas été payés depuis juillet, après que les Italiens eurent été frappés par une crise de trésorerie. Cela signifie qu’ils pourraient être disponibles à bas prix. Et Koulibaly est le plus grand de tous après s’être imposé comme l’un des meilleurs défenseurs européens.

Chelsea et Koulibaly

Mais Liverpool n’est pas le seul à s’intéresser à l’international sénégalais On pense que Chelsea est à l’affût. Toutefois, Barnes pense que Koulibaly serait plus tenté par un transfert à Anfield, si l’occasion se présentait.

Mais Barnes estime que la possibilité de jouer aux côtés du Néerlandais, Virgil van Dijk, quand il sera en forme, est une raison suffisante pour faire tourner la tête de Koulibaly.

Et, en dehors de Koulibaly ?

Toutefois, si Naples n’est pas contraint de vendre, Barnes estime que les Reds feraient mieux d’éviter les joueurs comme Alaba, car il n’améliorerait pas l’équipe actuelle.

“Il serait donc facile de convaincre Koulibaly de rejoindre Liverpool, contrairement à d’autres joueurs de haut niveau, car il est un homme qui, s’il vient, ira directement dans l’équipe première et jouera tous les matches.

“En dehors de Koulibaly, je ne pense pas qu’il y ait quelqu’un que Liverpool chercherait à engager en janvier.

Source link