Ligue des Champions: Le Stade Rennais se prive toujours de Mbaye Niang

En quête d’éclaircie en Andalousie, le Stade Rennais se passera de Mbaye Niang. Le meilleur buteur des Bretons l’année passée qui continue de payer ses velléités de départ  n’est pas inclus dans le groupe qui doit affronter Séville pour le compte de la 2e journée de Ligue des Champions.

Rennes cherche la gloire à Séville

Dans la grisaille dernièrement et privé de son entrejeu Camavinga-Nzonzi, le Stade Rennais espère dissiper les nuages mercredi en Ligue des champions à Séville, où l’équipe bretonne avait goûté en 2019 à la magie d’un exploit européen.

Mbaye Niang toujours absent

Tenu en échec par Chelsea la semaine passée (0-0), Séville reste sur deux défaites en Liga avant la réception du Stade Rennais ce soir. Julen Lopetegui se prive toujours de Mbaye Niang, mais peut compter sur le retour de Jules Koundé, touché par le Covid-19 durant la dernière trêve.

Reste à savoir si l’ancien Bordelais serait tout de suite remis dans le bain. Lopetegui a aussi la possibilité de faire redescendre d’un cran Gudelj ou Fernando, ou bien de lancer Karim Rekik, qui n’a pas encore joué avec Séville depuis son arrivée en fin de mercato.



Source link