« Les représentants de la Cedeao sont corrompus par Alpha Condé », Me El Hadj Diouf(Senego TV)

Avocat de Cellou Dalein Diallo, Me El Hadj Diouf fait face à la Presse avec des ressortissants guinéens à Dakar. Il déplore une confiscation des suffrages par Alpha Condé, accusant les représentants de la Cedeao de corrompus.

Condé criminel

Depuis l’élection présidentielle 2010, Me El Hadj Diouf renseigne qu’il défend l’UFDG dirigée par Cellou Dalein Diallo, révélant que la France avait magouillé pour donner la victoire à Alpha Condé. L’avocat n’a pas manqué de traiter le Président sortant de tous les noms. “C’est un criminel qui n’hésite pas à tirer sur son peuple, un malade mental prêt à sacrifier le peuple de Guinée, un homme irresponsable prêt à tuer tout son peuple.  Il ne connaît pas Dieu, il ne connaît que la cravache.” 

Cedeao complice

Les représentants de la Cedeao sont corrompus par Alpha Condé, selon Me El Hadj Diouf, parce qu’ils ont osé avouer que tout s’est déroulé normalement, alors que c’est faux. Toujours, Me El Hadj Diouf dénonce le mutisme de la Cedeao sur la fermeture des frontières avec le Sénégal par Alpha Condé. Une situation qui viole la libre circulation des biens et des personnes dans l’espace CEDEAO.

Dalein président

Pour terminer, l’avocat appelle les Nations Unies, l’UE à sauver le peuple de Guinée car dit-il, le vrai président de la Guinée s’appelle Cellou Dalein Diallo et ce, depuis 2010.

Regardez !

Source link