La Gambie félicite la nouvelle ministre Aissata Tall Sall

L’honorable ministre des Affaires étrangères, le Dr Mamadou Tangara, a rencontré jeudi soir, la nouvelle ministre des Affaires étrangères de la République du Sénégal, Aissata Tall Sall, à Dakar…Pour la féliciter

Soutien de la Gambie

Le Dr. Tangara a effectué une visite de courtoisie pour féliciter la ministre des Affaires étrangères Aissata Tall Sall pour sa nomination et l’a assurée de la collaboration et du soutien du gouvernement gambien pour renforcer les relations bilatérales cordiales entre les deux pays frères.

 Travailler la main dans la main

Le ministre des Affaires étrangères Tangara a profité de l’occasion pour rappeler à son homologue que la fraternité particulière entre les deux chefs d’État devrait servir d’impulsion pour une plus grande unité en vue de travailler ensemble pour enregistrer un impact positif sur la vie quotidienne des populations des deux pays.

Travailler dans l’unité pour des résultats

Pour sa part, la ministre des Affaires étrangères, Aissata Tall Sall, a félicité le ministre des Affaires étrangères pour cette marque de sympathie et a exprimé sa volonté d’obtenir des résultats en travaillant étroitement au renforcement des relations bilatérales entre les deux pays.

Source link