Kepa sur la rivalité avec Mendy: « Je n’ai pas le sentiment d’être un remplaçant »

Actuellement en sélection Espagnol Kepa est revenu sur sa situation difficile qu’il vit à Chelsea. Le gardien de but a été mis en concurrence avec Edouard Mendy qui semble bien parti pour occuper la place.

Kepa garde l’espoir

Malgré sa situation Kepa garde toujours l’espoir de revenir plus fort. “Ce n’est peut-être pas la situation de rêve, mais parfois ces choses arrivent. Je suis convaincu que je changerai ma forme. Je n’ai pas le sentiment d’être un remplaçant. Nous avons trois gardiens de but et le niveau est très élevé. C’est lui (Lampard) l’entraîneur qui choisit les onze et nous devons essayer de faire de notre mieux et si nous ne jouons pas, nous devons essayer autant que possible”, a t-l déclaré en conférence de presse.

Les malheurs de Kepa ont conduit à la signature d’Edouard Mendy. L’ancien portier de Rennes a fait ses débuts avec les Blues face à Tottenham et a impressionné son coach.

Lampard satisfait des débuts de Mendy

“Je pense qu’il a été très bon. Il a effectué quelques bons arrêts, un arrêt particulièrement bon… Je sus très, très satisfait de chaque partie de son jeu, vraiment”, avait déclaré Lampard aux journalistes après l’élimination de Chelsea en Carabao Cup.

Source link