Italie : Un fugitif sénégalais recherché pour tentative de meurtre

Campobello di Mazara,  l’évasion d’un Sénégalais de 24 ans. Il a été porté disparu depuis le 10 octobre dernier, après la tentative de meurtre d’un Gambiano de 25 ans, survenue à Sibari, dans la province de Cosenza. 

T. B. Wanted

Après avoir porté des coups de couteau sur un individu à Campobello di Mazara, le Sénégalais a pris la poudre d’escampette. Un mois après son forfait, les forces de l’ordre de Sicile,  ont d’abord localisé puis arrêté T. B., à la demande du Parquet local,

En particulier, l’homme, d’origine sénégalaise, est sérieusement soupçonné de la tentative de meurtre d’un citoyen gambiano le 10 octobre dernier, dans la localité de Sibari (CS), qui avait été touché à l’abdomen avec une arme tranchante. La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital de Cosenza.

Une localisation difficile

L’arrestation de T. B. était délicate. Il avait fui de la Calabre vers la Sicile où l’existence d’une très importante communauté de travailleurs saisonniers, a rendu les opérations de recherche et d’identification particulièrement complexes.

Mais la zone de recherche a été rétrécie jusqu’à la localisation et la capture du fugitif, rapporte castelvetranoselinunte.it, visité par Senego.

Source link