Italie : Le Sénégalais demande de l’argent mais finit par voler la victime

Il demande de l’argent à l’extérieur du supermarché, mais finit par voler la victime. Et le Sénégalais arrêté par la police risque gros.

Dans le cadre de l’endiguement du covid-19 en Italie, la Police, pour le respect des gestes barrières, continue ses contrôles de routine sur toute l’étendue du territoire.

Dans ce contexte, en fin d’après-midi du lundi 16 novembre, la police est intervenue près du supermarché “Gala”, à Campo di Marte, où un vol a été commis par deux individus étrangers sur un homme. Qui avait réussi à fournir une description des auteurs du délit et à permettre ainsi à la police d’identifier et d’arrêter l’un d’eux, un Sénégalais.

Le modus operandi des deux voleurs

En effet, les deux individus s’étaient approchés de la victime pour lui demander une pièce de monnaie et celle-ci, en essayant de satisfaire à la demande, avait sorti de sa poche quelques pièces et un billet de 50 euros.

À la vue du billet, l’un des deux étrangers l’a arraché de la main de la victime et s’est enfui. La victime s’est immédiatement lancée à la poursuite du malfaiteur, mais a été violemment retenue par l’autre personne qui s’est à son tour enfuie.

Un Sénégalais arrêté

Mais la victime les a poursuivis tous les deux vers les jardins de Campo di Marte et, lorsque les policiers sont immédiatement arrivés sur les lieux, elle a donné une description d’eux, permettant de retrouver l’un des deux, un Sénégalais, quelques instants plus tard.

Source link