Incroyable mais vrai : Un jeune homme de 25 ans surpris en train de violer une ponette

Un jeune homme de 25 ans a comparu la semaine dernière devant le Tribunal Correctionnel de Poitiers (une commune de France) pour “sévices sexuels envers un animal”.

Les faits se sont déroulés le 26 avril dernier durant le confinement à Chiré-en-Montreuil, dans la Vienne. Des promeneur marchaient tranquillement lorsqu’ils ont aperçu le prévenu en train de violer une ponette dans un pré.

Le jeune homme avait emporté un préservatif et avait été vu quelques jours avant en train de rôder autour du pré de la ponette. Le jeune homme avait déjà été condamné en février dernier à 2 mois de prison avec sursis pour complicité d’agression sexuelle.

“Câline a aujourd’hui 28 ans. J’ai calculé l’équivalent en âge humain, ça fait 84 ans, ce qui en fait un être vulnérable. D’autant plus qu’elle est atteinte de surdité, ce qui pourrait poser la question du consentement”, a expliqué Me Laurent Sillard, avocat du propriétaire de l’équidé

Le jeune homme a été condamné vendredi à trois mois de prison avec sursis et une obligation de soins pendant deux ans. Il devra également verser 150 euros d’indemnités aux parties civiles représentées par la famille, l’association Equipaix, et le refuge SPA de Poitiers.

Source link