Grand Yoff : L’UDES/R pour une meilleure prise en charge à l’école…

La Présidente de l’Union pour le Développement du Sénégal /Renouveau “UDES/R” a mis à profit ses partenaires internationaux à l’actif des populations de son fief, Grand Yoff. 

Venir en aide aux démunis…

Dans son combat à l’amélioration du système éducatif sénégalais, une fois de plus Fatoumata Niang BA, présidente de l’Union pour le Développement du Sénégal /Renouveau vient de montrer son attachement à la population “Granyoffoise”. En compagnie de Jacques DELPY qui, à travers ses bonnes actions en accord avec UDES/R, ils ont voulu, de par leurs actions communes aider certains élèves démunis de l’école primaire publique marché 2 de Grand yoff. Ils ont ainsi remis des sacs d’écoliers garnis de fournitures scolaires.

Le geste…

Le but de cette action est de les accompagner tout le long de l’année scolaire en leur permettant d’avoir une meilleure prise en charge à l’école… Ce geste de Monsieur DELPY vise à contribuer à l’amélioration des conditions de vie de ces enfants, promouvoir la scolarisation des jeunes filles et jeunes garçons, leurs formations professionnelles, leurs besoins quotidiens et enfin soulager les parents“, souligne Madame Ba.

Une action qui entre, ainsi dans le cadre d’un partenariat entre Monsieur Jacques DELPY, Architecte résidant en France, patron de la structure ACP (Architecture Concept & Partners) et Madame Fatoumata Niang Ba Présidente de l’UDES/R, membre de Benno Bokk Yakaar, Responsable Politique à Grand Yoff.

Source link