Galatasaray : L’entraineur s’inquiète pour Mbaye Diagne…

Lors du match d’Ankaragücü, Mbaye Diagne, était décevant, selon son entraîneur, Fatih Terim a mis le meilleur buteur sénégalais sur la liste des «à vendre». Ainsi, dit-il, des ressources seront créées pour le transfert.

Mbaye Diagne vite remplacé

A Galatasaray, le footballeur star Mbaye Diagne n’a pas pu mettre à profit sa dernière chance. L’attaquant sénégalais a été partant lors du match d’Ankaragücü en l’absence de Falcao. Mais, il a été vite remplacé Arda Turan à la 56e minute pour insuffisance.

Diagne bien place sur la liste des transferts

Selon le média turc gercekgundem.com, visité par Senego, l’entraîneur  n’avait pas l’intention de garder Diagne, revenu revenu de prêt de Belgique. D’ailleurs, le Sénégalais de 29 ans sera en tête de liste des joueurs  à vendre. L’objectif est de créer des ressources. Et l’administration jaune-rouge a également entamé des contacts pour la matérialisation.

Galatasaray, qui a recruté Diagne pour 13 millions d’euros, il y a deux ans, veut également se débarrasser du lourd salaire du joueur. L’attaquant sénégalais a un contrat pour encore 2,5 ans.

Source link