Émigration : Une vingtaine de candidats interpellés, les convoyeurs en cavale

Vingt (20) candidats et deux (2) de leurs complices ont été interpellés ce lundi 2 novembre à Saint-Louis. Les convoyeurs qui ont pris la fuite sont activement recherchés par la police qui a ouvert une enquête, nous apprend Rfm.

Vingt (20) candidats à l’émigration irrégulière sont présentement auditionnés par des éléments du Commissariat central de Saint-Louis en plus de deux complices qui ont joué un rôle actif dans leur accueil et leur hébergement à Pikine 4.

Complices

Les deux complices travaillaient en parfaite intelligence avec les deux complices et les passeurs et agents recruteurs de candidats venus d’autres localités du pays et de l’étranger.

Location de maison

Ils ont participé à la recherche et à la location de la maison qui leur a servi de lieu de regroupement en attendant le départ.

Intervention policière

Alertée à la découverte de regroupement suspect dans le quartier avec des gens non identifiés, la police a dementele le réseau mettant la main sur ce beau monde. Même s’il y a des candidats qui ont pu s’échapper après avoir flairé le coup de la police.

Source link