Emigration, marche contre l’islamophobie, accords de pêche: « MACKY KI É TI ? », Guy Marius Sagna

Le secrétaire administratif du Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (Frapp France dégage), Guy Marius Sagna fustige l’attitude du président de la République, Macky Sall. Pour lui, le chef de l’Etat (woyof signature) signe plus vite que son ombre.

Peuple invite Macky…

“Le peuple sénégalais invite le président Macky Sall à prendre la parole sur l’émigration irrégulière dans son propre pays et des mesures fortes, Charlie va répondre à l’invitation de Emmanuel Macron à Paris. Des musulmans du Sénégal l’invitent à un rassemblement contre l’islamophobie dans son propre pays, lui Charlie il va répondre à Macron qui bénit les caricatures contre le prophète Mohamed (Jam ak mucc ci moom)”, déplore l’activiste Guy Marius Sagna.

Accords de pêche…

D’après le secrétaire administratif du Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (Frapp France dégage), Guy Marius Sagna, en signant les accords de pêche, le président Macky Sall permet aux bateaux de pêche des 27 pays de l’Union européenne de piller notre mer et d’affamer nos pêcheurs.

APE…

Selon M. Sagna, en signant les APE le président Macky Sall permet à 85% des marchandises des entreprises des 27 pays de l’Union européenne d’entrer au Sénégal et dans toute l’Afrique de l’ouest sans payer de droits de douane et d’asphyxier nos paysans, nos éleveurs, nos patrons de PME, les chercheurs d’emploi…

Source link