Emigration Clandestine: Imam Kanté donne des pistes de solutions et dit non au 3e mandat (Audio)

Le prêcheur Imam Ahmad Kanté ne cautionne nullement un 3e mandat. Et, il dit que les priorités sont ailleurs, demandant au gouvernement de trouver des solutions pour les jeunes qui empruntent les pirogues pour rejoindre l’Europe.

Non au 3e mandat

Selon lui, le débat du 3e mandat est clos depuis très longtemps, il suffit juste de revoir la Var, sur ce que Ismaela Madior Fall avait répondu sur cette question.

Imam Ahmad Kanté invite les autorités à régler le problème des Sénégalais, au lieu d’être préoccupées par le pouvoir.

Quand une autorité publique se croit tout permis en raison de son appartenance confessionnelle, c’est grave pour un pays“, a rappelé Imam Ahmad kanté, pour recadrer le maire de Guédiawaye Aliou Sall, qui sollicitait des prières pour un 3e mandat.

Emigration

Pour faire face à l’émigration clandestine, Imam Kanté appelle l’Etat à des discussions très sérieuses avec toutes les autorités du pays, toutes les couches, s’il le faut faire des assises pour enfin régler ce problème.

Rappel

Lors de la cérémonie de baptême du Lycée de Pikine, ex-Canada, qui porte désormais le nom de Serigne Bassirou Bara Mbacké, Aliou Sall qui sollicitait des prières pour un troisième mandat de son frère Macky Sall, a été snobé par Serigne Abdou Aziz Mbacké, Khalife du défunt Serigne Bassirou Bara.

Regardez

Source link