El Karim Ndiaye, coordonnateur du mouvement politique Doomi Grand Yoff répond à Moussa Diop

Un proverbe danois disait que “Les plus grands bienfaits sont souvent récompensés d’ingratitude.”
La culture africaine voudrait qu’on remercie celui-là sans qui on pouvait mourrir dans l’anomymat au lieu d’être ingrat à son endroit. Entre toi et le président Macky SALL, c’est l’élève et son maître.
Le président Macky SALL t’a fait sortir de l’iconnu pour te faire entrer dans le siècle des lumières de la politique sénégalaise (le PSE).

 

Nous, DOOMI GRAND YOFF, vous rappelons que c’est la constitution sénégalaise qui confère à SE M. Macky SALL, président de la République, le droit de nommer aux postes civils et militaires.
N’as-tu pas bénéficié, dans un passé récent, de ce pouvoir du PR et des largesses de l’État au détriment d’autres sénégalais dont tu n’es pas meilleur qu’eux; mais c’était une question de choix et c’est tombé sur toi. Donc respectes qu’un autre soit choisi aujourd’hui. C’est ce qu’on appelle être gentleman en politique.
Ne te crois pas plus méritant que M. Idrissa SECK pour oser critiquer sa nomination à la tête du CESE. L’homme a une grande expérience de l’État et a eu à occuper des stations stratégiques du gouvernement.
Et le chef de l’Etat son excellence Macky Sall a besoin des compatriotes compétents de tout bord pour relancer l’économie de notre pays post covid-19.
Le fait que tu sois démis de tes fonctions de DG de Dakar Dem Dikk ne doit pas te pousser à te rabaisser aussi bas.

DOOMI GRAND YOFF te conseille de rester loyal et aux côtés de ton maitre et leader politique pour achever ta formation politique pour mieux, la prochaine fois, savoir faire le distingo entre le chef de l’État et Président de tous les sénegalais qui place l’interêt du pays au dessus de tout et le President Macky SALL, chef de la coalition politique BBY qui est une organisation politique.

Ta seule attitude aujourd’hui, doit se résumer à dire: MERCI À SON EXCELLENCE DE M’AVOIR DONNÉ L’OCCASION DE SERVIR MON PAYS.

El KARIM NDIAYE,
RESPONSABLE POLITIQUE À GRAND YOFF, COORDONNATEUR DU MOUVEMENT POLITIQUE DOOMI_GRAND_YOFF, CONSEILLER MUNICIPAL BBY À GRAND YOFF,
COORDONNATEUR DU PROJET DE CONSTRUCTION DES LOGEMENTS SOCIAUX ET DE LUTTE CONTRE LES BIDONVILLES AU MULHP.

Source link