El Hadji Diouf intègre le staff des Lions : ‘’Je suis là pour faire respecter le maillot national’’

L’ancien attaquant des Lions du Sénégal El Hadji Ousseynou Diouf demande à tous les joueurs de respecter le maillot national. Il a désormais intégré le staff des Lions du Sénégal. C’est peut être pour mettre de l’ordre et donner le courage à Sadio Mané et ses amis.

Le bad boy se lance

Je dis à tous les joueurs sénégalais que le maillot national est sacré. Quand je vois un joueur qui ne le respecte pas, je le mets sur le droit chemin. Mais,  il faut prendre du plaisir au football, donner du plaisir, travailler dur et quand tu prendras la retraite, le peuple te sera reconnaissant“, a déclaré le double ballon d’or africain, ce mercredi à Thiès, lors de la rencontre des  l’équipe du Sénégal contre la Guinée-Bissau.

Une bonne note

Pour lui, les poulains de Aliou Cissé ont fait une bonne prestation. “L’équipe a fait l’essentiel. Donc on peut dire qu’on a bien joué. Mais il faut reconnaître qu’il y a des améliorations à faire et on va les faire tous ensemble. Les joueurs doivent être plus sereins. Mais je pense qu’ils ont répondu présents.”

Source link