Dinamo Bucarest : Abdoulaye Bâ en difficulté pourrait retrouver son ex-coach

Abdoulaye Ba a quitté Rayo Vallecano lors du dernier marché des transferts après une saison très difficile pour le défenseur central sénégalais. Il est parti au Dinamo Bucarest, où il a déjà disputé trois matches cette saison.

Laye à Rayo Vallecano…

“Je suis vraiment désolé de voir à quel point il souffre. C’est une situation que nous pourrions tous éviter. Il ne veut pas être là et nous ne comptons pas sur lui, donc je ne comprends pas où se situe le problème. Il a perdu six mois et tout indique qu’il peut en perdre encore six.

…Raconté par son ex-coach

Quoi qu’il en soit, c’est quelque chose que vous devez demander au président. C’est lui qui doit parler”, a déclaré Paco Jémez la saison dernière,  dans une interview avec MARCA.

Paco Jémez  pour aider Buccarest

Eh bien, selon plusieurs médias en Roumanie, dont Digisport.ro, Jémez pourrait revenir à la tête de la centrale. En fait, il est l’un des favoris pour remplacer Cosmin Contra au cas où l’entraîneur serait du Dinamo Bucarest serait  licencié .

Lucas Alcaraz, ancien entraîneur d’Albacete, fait également partie des favoris pour diriger l’équipe roumaine, toujours selon cette information.

Source link