Décès de Sidy Diallo et Sheyi Mémène : Le témoignage de Me Augustin Senghor

Deux illustres dirigeants du football africain ont rendu l’âme ce samedi 21 novembre 2020. Il s’agit de Augustin Sidy Diallo, président de la Fédération ivoirienne de football et du Général à la retraite Seyi Mémène, ancien président de la Fédération Togolaise de Football (FTF) et ancien premier vice-président de la Confédération Africaine de Football (CAF). Me Augustin Senghor, président de la fédération sénégalaise de football, a posté, sur le réseau social Twitter, un témoignage en la mémoire des deux disparus.

« Triste Nouvelle pour le Football africain ! Le Général Seyi Méméne s’en est allé ! Condoléances à sa famille, à ses amis de toujours dont le Président Hayatou, à la Fédération Togolaise de Football ! Je t’admirais personnellement. Reposes en paix, Général ! », a tweeté Augustin Senghor, candidat à la présidence de la Confédération africaine de football (CAF).

“Face à la mort, difficile de dire :’c’est incroyable’ ! Juste renversé par le décès d’Augustin Sidy Diallo, Président de la FIF ! Un homme simple, jovial et compétent, un Champion d’Afrique avec ses Eléphants. Condoléances à sa famille naturelle et sportive. RIP Homo !”, a renchéri Me Augustin Senghor après l’annonce du décès de son homonyme ivoirien.



Source link