Décès de Pape Bouba Diop : Les condoléances du ministre des Sports, Matar ba

Le ministre des Sports, Matar, s’est fendu d’un post présenter “les condoléance du président Macky Sall” au mouvement sportif national suite au décès de l’ancien international sénégalais Pape Bouba Diop.

“Je présente les condoléances du président Macky Sall au mouvement sportif national suite au décès de l’ancien international sénégalais Pape Bouba Diop”, notamment écrit le ministre des Sports.

Je présente les condoléances du président Macky Sall au mouvement sportif national suite au décès de l’ancien international sénégalais Pape Bouba Diop.
#matarba🇸🇳

Publiée par Matar BA sur Dimanche 29 novembre 2020

Nécrologie

L’ancien joueur de Lens, Fulham ou encore West Ham a été rappelé à Dieu en France, à l’âge de 38 ans, des suites d’une longue maladie.

Buteur contre la France en 2002

Le milieu de terrain s’est illustré lors du premier match de la Coupe du monde 2002 en inscrivant le but de la victoire contre la France (1-0), puis lors de la troisième rencontre avec un doublé contre l’Uruguay (3-3). Des réalisations importantes qui ont fait de lui l’un des joueurs déterminants du Sénégal lors d’un parcours qui s’est achevé en quart de finale contre la Turquie (1-0 après prolongations).



Source link