« De l’urgente nécessité de s’unir autour de Abdoulaye Daouda Diallo à Podor » (Par Moctar Diallo)

La politique n’est rien d’autre qu’une action plurielle de bonnes choses pour le bien de la cité. Ces actions doivent impérativement prendre en compte les aspirations multiples à échelles variées, des populations qui ne demandent qu’un mieux-vivre.

À Podor, autour de l’Alliance Pour la République (APR), le ministre Abdoulaye Diallo, malgré les multiples difficultés liées à la pandémie du covid-19, n’a jamais montré un seul recul dans son engagement de représenter le département à tous les niveaux.

Pendant que la dispersion se fait sentir dans les rangs, Abdoulaye Daouda Diallo, dans la plus grande discrétion, travaille nuit et jour pour la massification, l’unité et la fidélisation à côté de ses lourdes charges de ministre ce, dans sa base politique et pour le triomphe de l’action politique du chef de l’Etat, son Excellence le président Macky Sall.

Par ma voix, en tant que responsable politique Apr dans la commune de Aéré-Lao (Podor), nous remercions la loyauté et l’esprit d’unité qui a toujours prévalu dans la politique du ministre Abdoulaye Diallo pendant que des gens, font preuve de traîtrise à l’endroit du président Macky Sall qui leur a fait confiance.

Nous renouvelons notre engagement derrière le ministre Abdoulaye Diallo, un homme fidèle dans le compagnonnage et très engagé pour le triomphe de toutes les politiques du président Macky Sall qui n’a de projets et de visions que de conduire ce pays vers l’émergence effective à l’horizon 2035.

Par Moctar Diallo, responsable Apr à Aéré-Lao (Podor)

Source link