Ce geste d’Idrissa Guèye qui ne va pas plaire aux supporters du PSG (Vidéo)

La grande surprise de cette fin de mercato aura surement été le transfert de Cavani vers Manchester United en provenance du PSG. L’international uruguayen a fait ses valises dans les derniers instants du mercato et s’est envolé pour United pour 0 euro.

Cavani, le nouvel homme fort des Reds Devils

L’ancien buteur parisien a connu des débuts fantastiques avec les Reds Devils. En effet, ce dimanche, Manchester United se déplaçait à Southampton en Premier League.

Mené 2-0 à la pause par une équipe de Southampton qui tournait à plein régime depuis le début de saison, Manchester United est parvenu à renverser la vapeur en seconde période (2-3), après l’entrée d’Edinson Cavani. L’Uruguayen a été impliqué dans les trois buts des Red Devils avec un doublé et une passe décisive.

Guèye félicite son prochain adversaire

Idrissa Guèye a réagi sur son story Instagram manifestant ainsi sa joie sur l’un des buts de Cavani.

« Cavani a frappé », a-t-il écrit sur la vidéo.

Même si le milieu sénégalais a été coéquipier et toujours ami avec l’Uruguayen, le contexte de sa célébration pourrait ne pas plaire aux supporters du PSG. Puisque que le club français va jouer contre le l’équipe de Cavani un match décisif mercredi prochain en Ligue des champions.

Regardez !

 

Source link