Barça – Real : « Ces mecs ont voulu sauver Zidane et leur amour propre », explique Hermel

Fred Hermel revient sur la prestation victorieuse du Real face au Barça, ce samedi au Camp Nou, et s’enflamme pour la qualité de ce Clasico. Selon lui, les Joueurs de la maison blanche ont livré un match de haute classe pour sauver Zinedine Zidane.

Zizou gagne du respect

Zidane sait très bien ce qui se passe quand les joueurs lâchent un entraineur. Aujourd’hui, on a vu des types qui se sont défoncés. Valverdé a était au bord de l’évanouissement, il a fait une syncope tellement il s’est battu avant d’être remplacé à la 61e mn. Voilà des mecs qui ont voulu sauver Zidane, qui ont voulu sauver leur amour propre. C’est merveilleux”, a-t-il déclaré sur Rmc.

Le héros Modric

Il poursuit: “Quand tu voie la prestation lamentable des joueurs du Real Madrid contre Cadix et Sakhatar, là il y avais urgence. Zidane était vraiment menacé. S’il avait perdu le clasico, il va jouer sa tête mardi à Mönchengladbach. Mais, là on a vu des joueurs qui se sont défoncés, ils ont respecté les consignes à la lettre”.

La beauté

Il est satisfait du niveau de jeux produit dans le clasico. “La plus grande conclusion que je tire du match, ce n’est pas la victoire du Real Madrid mais la qualité du match, le match exceptionnel. Il n y a pas un pays au monde où on voit un match de ce niveau. Simplement pour le but de Modric, ça vaut le coût de regarder le match. J’ai hurlé quand j’ai vu Modric driblé le gardien, avec un sang froid, avec l’extérieur sublime. Sincèrement, moi j’aime le foot à case de ça”, savoure Fred Hermel.

Rappel

Le Real Madrid, en difficulté en début de saison, a remporté le clasico sur le terrain de Barcelone 3-1.

 

Source link