Attaques contre Oumar Youm, El Hadji Assane Sall tire à boulets rouge sur Cheikh Issa Sall

Cheikh Issa Sall est une catastrophe. Pis, il est un petit magistrat qui fait honte à tout une profession. Cet adepte des coups bas et autres manœuvres de bas étage fait aussi la honte de l’administration sénégalaise.

Sorti de nulle part, il croit pouvoir bâtir une réputation surfaite en s’attaquant d’honnêtes et paisibles comme maître El Hadji Omar Youm. C’est un joueur de la météo politique doublé d’un porteur de sac de Mansour Faye.

Il doit savoir raison garder. El Hadji Omar Youm n’est pas son égal. Ce courtisan, grand inconnu du landerneau politique au niveau local n’a vraiment aucun titre de gloire à sa portée sinon dénigrer pour pouvoir espérer sa pitance quotidienne. Dans le département de Mbour, El Hadji Omar Youm reste le leader incontesté et incontable du parti présidentiel.

Il est un des rares leaders qui avait cru et continue de croire au leadership de son Excellence Macky Sall au moment où ce n’était pas évident. Il est très discipliné et est animé d’une conviction sincère et d’une détermination patriotique à nulle autre pareille.

Me Youm est connu pour son humanisme, son courage, son sens élevé du progrès social dont il se fait le porte-drapeau mais aussi et surtout, sa compétence sur les dossiers de son ministère et son esprit brillant, en général.

Me Youm est un homme de valeur, un intellectuel au grand coeur et d’un charisme débordant. Au sein du gouvernement, il a été un vrai rayon de soleil.Ses détracteurs peuvent aller voir ailleurs car, personne ne peut arrêter la mer avec ses bras. A bon entendeur, salut!

 Par El Hadji Assane Sall

Coordonnateur des Jeunes du PJD(membre de Bennoo Bokk Yakaar)

Source link