Attaque contre Macky : Matar Diop diabolise Guy Marius Sagna

Matar Diop n’a pas tardé à réagir suite à la sortie de Guy Marius Sagna sur le Président Macky Sall. Le membre du Hcct qualifie l’activiste de “nihiliste” à l’image de son “mentor”.

Présenter des condoléances, voilà le job du Président Macky Sall“, réagissait Guy Marius Sagna. Une sortie qui n’a, visiblement pas plu à Matar Diop.

“Nihilisme”

Dans une note parvenue à Senego, M. Diop estime que “c’est un nihiliste, un négativiste, un pyromane, un perturbateur à la solde de forces occultes qui l’activent , lui tout comme son mentor Ousmane Sonko, pour distribuer des bobards, tel un guichet automatique, aux populations. Il porte le mal en soi. C’est le diable personnifié. Et c’est la raison pour laquelle, il ne voit rien de bon dans ce que le Président Macky Sall fait du marin au soir et depuis 2012“.

Comment peut-il se permettre de dire…

Il poursuit : “Il n’est pas que péjoratif. Il est aussi d’une malhonnêteté intellectuelle époustouflante. Comment peut-il se permettre de dire que le Président de la République ne fait que présenter des condoléances, alors que l’autoroute Ila Touba est là à côté de lui, les nombreux hôpitaux, écoles, forages, routes…construits dans ce pays à portée de vue, les infrastructures de grande facture à Diamniadio, la révolution du secteur des transports, de celui de l’agriculture ou encore de l’industrie etc… aussi effectives que le renforcement de la démocratie et de l’équité sociale?“.

Il doit savoir que c’est le Président Macky Sall…

Guy Marius Sagna est un mauvais Sénégalais et il ne mérite point le respect des Sénégalais. Il doit savoir que c’est le Président Macky Sall qui a été élu par le peuple. Et a ce titre , il est attendu à tous les niveaux et surtout au plan social. C’est un régulateur, un décideur et un protecteur. Il n’a rien à voir avec lui qui n’a que l’insulte à la bouche“, conclut-il.

Source link