Après 14 garçons, un couple accueille enfin une petite fille

La famille Schwandt pose pour une photo après avoir accueilli leur 14e fils. Kateri et Jay Schwandt ont enfin accueilli une petite fille dans leur famille – après près de trois décennies et 15 essais, rapporte CNN, visité par Senego. 

Une année  mémorable 

Le couple du Michigan a 14 fils.
“Nous sommes ravis et plus qu’excités d’ajouter Maggie Jayne à notre famille”, a déclaré Jay Schwandt au Detroit Free Press, qui a été le premier à rapporter l’histoire. “Cette année a été mémorable à bien des égards, pour de nombreuses raisons, mais Maggie est le plus beau cadeau que nous puissions imaginer.”

Le couple, la cible des médias

Les Schwandt – qui se sont mariés en 1993 après être sortis ensemble en première année de lycée et qui ont tous deux 45 ans – ne sont pas étrangers aux médias.
La famille fait la une des journaux depuis des années chaque fois qu’elle accueille un nouveau bébé – des histoires principalement axées sur le sexe du bébé – et a même sa propre émission de télévision en direct intitulée “14 Outdoorsmen” – un nom qu’elle devra peut-être reconsidérer en l’honneur du dernier né.

S’habituer à la présence d’une fille

L’aîné des garçons, Tyler Schwandt, 28 ans, a déclaré à la Free Press que ses frères mettraient peut-être quelques années à s’habituer à la présence d’une fille dans la maison – surtout en se rappelant de baisser le siège des toilettes.

Source link