Aménagement espace jeu à Grd-Dakar : Les précisions du Maire Jean Baptiste Diouf (Senego Tv)

Le maire de Grand-Dakar, Jean Baptiste Diouf, a fait face à la presse ce mercredi, dans les locaux de la Mairie, pour apporter des précisions sur le projet de création d’un parvis piétonnier, d’un parking de 300 places et d’une aire sportive dans le cadre d’une convention financée à hauteur de 400 millions de FCFA .

Une convention rentable pour la commune

Face à la frustration du collectif Samando Sunu Yeuf de Grand-Dakar qui avait initié un sit-in vendredi passé devant la mairie de Grand-Dakar Darabis pour dénoncer les travaux entamés par le promoteur sur la route qui mène au stade Demba Diop.

L’édile de la commune, Jean Baptiste Diouf, reste inébranlable, preuves et documents à l’appui, pour apporter des précisions et édifier la lanterne des habitants

“C’est un projet qui résout trois problèmes à la fois. Parmi lesquels, le stade Demba Diop aura des parkings, conformément aux normes de la Fifa, l’investisseur y construira un centre culturel international avec un parking à grand intérêt pour ses clients. Enfin, la commune aura sa part avec des retombées pour ses jeunes”, confie le maire.

Regardez

Source link