Aliou Cissé élogieux envers Boulaye Dia : « C’est une fierté de l’avoir au sein de notre effectif… »

Le coach des Lions Aliou Cissé, a été interpellé ce soir en conference de presse sur sa nouvelle recrue prometteuse prometteuse de Reims, Boulaye Dia. Le sélectionneur affiche sa “fierté” de pouvoir compter sur le talent du meilleur actuel de la Ligue 1 de France.

Aliou Cissé s’est exprimé avant le match contre Guinée 

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé, a répondu aux questions des journalistes ce mardi après-midi dans une conférence de presse virtuelle, avant la rencontre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2022 entre le Sénégal et la Guinée-Bissau ce mercredi (16h heure locale), au stade Lat Dior de Thiès. Il est revenu sur son nouvel homme fort, Boulaye Dia, actuel meilleur buteur du championnat de France. Il compte désormais huit buts.

“C’est un joueur de qualités…”

“Si on est allé le démarcher, c’est que nous pensons que c’est un bon joueur. C’est un joueur de qualités. Il vient d’intégrer un groupe avec également des garçons qui ont énormément de qualités. Il fait de très bonnes choses avec Reims depuis deux à trois années. Je le félicite d’être le meilleur buteur du championnat de France. C’est une fierté d’avoir le meilleur buteur de ce championnat au sein de notre effectif. Nous l’encourageons à continuer à marquer des buts et répondre présent au moment où on aura besoin de lui. Aider l’équipe à faire de très bons résultats”, a confié le coach Cissé à l’endroit de Boulaye Dia.

Source link