Affaire audio : Adama Gaye demande à Yakham la « logique » qui le pousse à défendre Mansour Faye

Adama Gaye veut que Yakham Mbaye explique la logique qui le pousse à prendre la défense du ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et Territoriale, Mansour Faye. Le journaliste-consultant estime que l’acte posé par le directeur général du quotidien, “Le Soleil” n’est pas rationnel pour s’être tu après avoir essuyé les “obus verbaux” de “l’insultologue”, Moustapha Cissé Lo.

Vraiment Yakham Mbaye devra expliquer quelle logique le pousse à prendre la défense de Mansour Faye dans un litige qui ne le concerne pas quand il se tait, s’aplatit, sur les insultes de mère que lui a servies Moustapha CISSE Lo“, a écrit Adama Gaye sur son compte facebook.

Mansour Faye desservi par Yakham Mbaye

Selon le journaliste-consultant, ce n’est pas rationnel. M. Gaye assure qu’en se mêlant de cette histoire de Mansour Faye, Yakham Mbaye “a plus desservi” le ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et Territoriale “en lui apportant son image fracassée par les obus verbaux de l’insultologue émergent suprême“.

Vraiment Yakham Mbaye devra expliquer quelle logique le pousse à prendre la défense de Mansour Faye dans un litige qui…

Publiée par Adama Gaye sur Vendredi 9 octobre 2020

Guéguerre Ousmane Sonko-Mansour Faye 

Mansour Faye a accusé le leader du Pastef Les Patriotes de l’avoir sollicité pour avoir une audience avec le président de la République, Macky Sall. Chose qui n’agrée l’opposant qui enchaîne des démentis sur son compte facebook. Le ministre du Développement communautaire, de l’Equité sociale et Territoriale d’annoncer par la suite la publication d’un audio en guise de preuve, s’il obtient l’autorisation de Ousmane Sonko. In fine, c’est Yakham Mbaye qui a rendu public l’enregistrement tant attendu, à la surprise générale.

 



Source link