Accusations de Serigne Abdou Bara Dolly: Abdou Ndiaye prend la défense de Mame Boye Diao

Lors d’une séance plénière ce jeudi à l’Assemblée nationale, le député de l’opposition Serigne Abdou Bara Dolly Mbacké émet des accusations à l’encontre de Mame Boye Diao.

«Mame Boye Diao ne fout rien. Il ne fait qu’offrir  des terrains à des femmes et musiciens », a déclaré le député à l’endroit du Directeur des Domaines.

Abdou Ndiaye, responsable politique dans le département du Nioro monte au créneau pour Mame Boye Diao et évoque un « chantage » du député.

 « Les accusations de Serigne Abdou Bara Dolly Mbacké à l’assemblée nationale sont archi-faux ! Il a peut-être exercé du chantage à Mame Boye Diao et que ce dernier aurait refusé. Raison pour laquelle, il cherche à le salir. C’est ca son stratégie. Il fait des chantages aux Apèristes afin d’obtenir des marchés. Il n’a qu’à arrêter et se limiter sur son rôle de député. Mame Boye Diao répond concrètement aux besoins de la population. Il travaille bien, c’est ce qui dérange beaucoup de politiciens », a soutenu Abdou Ndiaye, opérateur économique.

Source link