Accident de la route: Mamadou Diop Decroix interpelle Macky Sall

Mamadou Diop Decroix interpelle encore le président de la République, Macky Sall, notamment sur la recrudescente des accidents de la route. D’après lui, en l’absence de rigueur et de vigueur dans les sanctions, le sentiment d’impunité continuera de produire, entre autres, de tels effets.

Hécatombes…

“Nous croyions que les hécatombes sur les routes étaient définitivement derrière nous mais voici que 16 innocentes victimes perdent la vie suite à des causes qui pouvaient être manifestement évitées, sans compter les nombreux blessés dont certains auront la vie brisée”, déclare le député membre du Front de résistance nationale, Mamadou Diop Decroix.

Responsabilité de l’Etat…

Selon le Secrétaire général du parti And-Jef/Pads, l’État, encore une fois, est interpellé. Et la surveillance et le contrôle routiers rigoureux sont plus que jamais de mise tout comme les sanctions qui devraient être appliquées avec vigueur.

Condoléances…

“Nos sincères condoléances aux familles des victimes de l’accident de ce matin à l’entrée de Thiès. Que la terre leur soit légère. Prompt guérison aux blessés”, ajoute Decroix.

Source link